Conditions d'utilisation - Hcalory

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur www.hcalory.com!
Ces conditions d'utilisation décrivent les termes et conditions applicables à votre accès et à votre utilisation du site Web à www.hcalory.com un "site". Ce document est un accord juridiquement contraignant entre vous en tant qu'utilisateur du site (appelé "vous", "votre", "client" ou "utilisateur" ci-après) et l'entité www.hcalory.com (mentionné à comme "nous", "notre" ou "hcalory.com" ci-après).

1. Application et acceptation des termes

1.1 Votre utilisation du site et des services, logiciels et produits de www.hcalory.com (collectivement les "services" ci-après) sont soumis aux termes et conditions contenus dans ce document ainsi que la politique de confidentialité et toute autre règle et politique du site que www.hcalory.com peut publier de temps à autre. Ce document et d'autres règles et politiques du site sont collectivement appelés ci-dessous sous le nom de "Conditions". En accédant au site ou en utilisant les services, vous acceptez d'accepter et d'être lié par les conditions. Veuillez ne pas utiliser les services ou le site si vous n'acceptez pas toutes les conditions.
1.2 Vous ne pouvez pas utiliser les services et ne pas accepter les termes si (a) vous n'êtes pas d'âge légal (au moins 16 ans) pour former un contrat contraignant avec www.hcalory.com, ou (b) vous n'êtes pas autorisé pour recevoir des services en vertu des lois des pays / régions locaux, y compris le pays / région dans lequel vous résidez ou à partir duquel vous utilisez les services.
1.3 Vous reconnaissez et acceptez que www.hcalory.com peut modifier toutes les conditions à tout moment en affichant les conditions modifiées et redoutées pertinentes sur le site. En continuant à utiliser les services ou le site, vous acceptez que les conditions modifiées s'appliqueront à vous.
1.4 Si www.hcalory.com a publié ou fourni une traduction de la version en anglais des termes, vous acceptez que la traduction est fournie uniquement pour la commodité et que la version en anglais régira vos utilisations des services ou du site.
1.5 Vous devrez peut-être conclure un accord distinct, que ce soit en ligne ou hors ligne, avec www.hcalory.com ou notre affilié pour tout service ("accords supplémentaires"). S'il existe un conflit ou une incohérence entre les termes et un accord supplémentaire, l'accord supplémentaire ne doit pas être privé sur les termes uniquement par rapport à ce service concerné.
1.6 Les termes ne peuvent pas être modifiés autrement, sauf par écrit par un officier autorisé de www.hcalory.com.

2. Provision de services

2.1 Vous devez vous inscrire en tant que membre sur le site afin d'accéder et d'utiliser certains services. De plus, www.hcalory.com se réserve le droit, sans préavis, pour restreindre l'accès ou l'utilisation de certains services (ou toute fonctionnalité au sein des services) pour payer les utilisateurs ou soumis à d'autres conditions que www.hcalory.com peut imposer dans notre notre discrétion.
2.2 Certains services peuvent être fournis par les affiliés de www.hcalory.com au nom de www.hcalory.com.
2.3 Les services (ou toute fonctionnalité au sein des services) peuvent varier pour différentes régions et pays. Aucune garantie ou représentation n'est donnée qu'un service ou une fonctionnalité ou une fonction de celui-ci ou le même type et l'étendue du service ou des fonctionnalités et fonctions seront disponibles pour les utilisateurs. www.hcalory.com peut dans notre seule limite de discrétion, nier ou créer différents niveaux d'accès et d'utilisation de tout service (ou de toute fonctionnalité au sein des services) en ce qui concerne différents utilisateurs.
2.4 www.hcalory.com peut lancer, modifier, mettre à niveau, imposer des conditions à, suspendre ou arrêter tout service (ou toute fonctionnalité au sein des services) sans préavis, sauf que dans le cas d'un service basé sur les frais, ces modifications ne seront pas substantielles affecter négativement les utilisateurs payants pour profiter de ce service.

3. Les utilisateurs généralement

3.1 En tant que condition de votre accès et de votre utilisation du site ou des services, vous acceptez que vous vous conformerez à toutes les lois et réglementations applicables lors de l'utilisation du site ou des services.
3.2 Vous acceptez d'utiliser le site ou les services uniquement à vos propres fins privées et internes. Vous acceptez que (a) vous ne copiez, ne reproduirez, téléchargez, rééditez, ne vendrez, ne distribuerez ni ne revendre tout service ou toute information, texte, images, graphiques, clips vidéo, son, répertoires, fichiers, bases de données ou listes, etc. Disponible sur ou via le site (le "contenu du site"), et (b) vous ne copieras pas, ne reproduire, télécharger, compiler ou utiliser un contenu du site à des fins d'exploitation d'une entreprise qui rivalise avec www.hcalory.com, ou autrement exploitant commercialement le contenu du site. La récupération systématique du contenu du site du site pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire (que ce soit par des robots, des araignées, des dispositifs automatiques ou des processus manuels) sans l'autorisation écrite de www.hcalory.com est interdite. L'utilisation de tout contenu ou matériel sur le site à quelque fin que ce ne soit pas expressément autorisé dans les termes est interdite.
3.3 Vous devez lire la politique de confidentialité de www.hcalory.com qui régit la protection et l'utilisation des informations personnelles sur les utilisateurs en possession de www.hcalory.com et de nos affiliés. Vous acceptez les termes de la politique de confidentialité et acceptez l'utilisation des informations personnelles vous concernant conformément à la politique de confidentialité.
3.4 www.hcalory.com peut permettre aux utilisateurs d'accéder au contenu, aux produits ou services offerts par des tiers via des hyperliens (sous la forme de liens de mots, de bannières, de canaux ou autrement), API ou autrement sur le site Web de ces tiers. Vous êtes averti de lire les termes et conditions de ce site Web et / ou les politiques de confidentialité avant d'utiliser le site. Vous reconnaissez que www.hcalory.com n'a aucun contrôle sur le site Web de ces tiers, ne surveille pas ce site Web et ne sera pas responsable envers quiconque pour ce site Web, ni tout contenu, produits ou services mis à disposition sur un tel site Web.
3.5 Vous acceptez de ne pas entreprendre une action pour saper l'intégrité des systèmes informatiques ou des réseaux de www.hcalory.com et / ou tout autre utilisateur ni pour obtenir un accès non autorisé à ces systèmes ou réseaux informatiques.
3.6 Vous acceptez de ne pas entreprendre une action qui peut saper l'intégrité du système de rétroaction de www.hcalory.com, telles que vous laisser une rétroaction positive en utilisant des identifiants de membres secondaires ou par des tiers ou en laissant un commentaire négatif non étayé pour un autre utilisateur.
3.7 En publiant ou en affichant des informations, du contenu ou du matériel ("Contenu utilisateur") sur le site ou en fournissant un contenu utilisateur à Hcalory. Ou nos représentants, vous accordez une licence irrévocable, perpétuelle, mondiale, libre de droits et sous-licence (via plusieurs niveaux) à www.hcalory.com pour afficher, transmettre, distribuer, reproduire, publier, double, adapter, adapter , modifier, traduire, créer des œuvres dérivées, telles que l'utilisation de la description du produit sur www.hcalory.com, de la publicité en dehors de www.hcalory.com et utilisez autrement tout ou partie du contenu utilisateur sous n'importe quelle forme, média ou technologie maintenant connu ou maintenant Pas actuellement connu de quelque manière que ce soit et à des fins qui peuvent être bénéfiques pour le fonctionnement du site, la fourniture de tout services et / ou de l'entreprise de l'utilisateur. Vous confirmez et garantit à www.hcalory.com que vous avez tous les droits, pouvoir et autorités nécessaires pour accorder la licence ci-dessus.

4. Comptes membres

4.1 L'utilisateur doit être enregistré sur le site pour accéder ou utiliser certains services (un utilisateur enregistré est également appelé "membre" ci-dessous). Sauf avec l'approbation de www.hcalory.com, un utilisateur ne peut enregistrer qu'un seul compte membre sur le site. www.hcalory.com peut annuler ou résilier le compte membre d'un utilisateur si www.hcalory.com a des raisons de soupçonner que l'utilisateur a enregistré ou contrôlé simultanément deux comptes de membres ou plus. De plus, www.hcalory.com peut rejeter l'application de l'utilisateur pour l'enregistrement pour quelque raison que ce soit.
4.2 Lors de l'inscription sur le site, www.hcalory.com doit attribuer un compte et émettre un ID et un mot de passe de membre (ce dernier doit être choisi par un utilisateur enregistré lors de l'enregistrement) à chaque utilisateur enregistré. Un compte peut avoir un compte de messagerie Web avec un espace de stockage limité pour que le membre puisse envoyer ou recevoir des e-mails.
4.3 Un ensemble d'identification et de mot de passe du membre est unique à un seul compte. Chaque membre est seul responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre identifiant de membre et de votre mot de passe et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Aucun membre ne peut partager, affecter ou autoriser l'utilisation de votre compte, d'identité ou de mot de passe par une autre personne en dehors de l'entité commerciale du membre. Le membre accepte d'informer immédiatement www.hcalory.com si vous prenez conscience de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité de votre compte.
4.4 Membre convient que toutes les activités qui se produisent sous votre compte (y compris sans limitation, publier des informations d'entreprise ou de produit, en cliquant pour accepter tout accord ou règle supplémentaire, à vous souscrire ou à effectuer un paiement pour tout service, à envoyer des e-mails à l'aide du compte de messagerie ou à l'envoi SMS) sera réputé avoir été autorisé par le membre.
4.5 Membre reconnaît que le partage de votre compte avec d'autres personnes, ou permettant à plusieurs utilisateurs en dehors de votre entité commerciale pour utiliser votre compte (collectivement, "utilisation multiple") peut causer un préjudice irrémédiable à www.hcalory.com ou à d'autres utilisateurs du site . Le membre doit indemniser www.hcalory.com, nos affiliés, administrateurs, employés, agents et représentants contre toute perte ou dommage (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de bénéfices) subie à la suite de l'utilisation multiple de votre compte. Le membre convient également que, en cas d'utilisation multiple de votre compte ou de votre membre, le non-respect de la sécurité de votre compte, www.hcalory.com ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant d'une telle violation et aura le droit de suspendre ou résilier le compte du membre sans responsabilité envers les membres.

5. Exactitude des informations de facturation et de compte

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler des quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et / ou d'expédition. Dans le cas où nous apportons une modification ou d'annuler une commande, nous pouvons essayer de vous en informer en contactant l'e-mail et / ou l'adresse de facturation / numéro de téléphone fourni au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les ordonnances qui, dans notre seul jugement, semblent être placées par les concessionnaires, les revendeurs ou les distributeurs.
Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et précises pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail et vos numéros de carte de crédit et les dates d'expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter selon les besoins.

Informations d'affaires

Société à Hong Kong: Hong Kong Ting Hui Limited
Adresse: 21 / f., Hing Lung Commercial Building, 68-74 Bonham Strand, Sheung Wan, Hong Kong
Veuillez noter que ce n'est pas une adresse de retour.

Contacter Hcalory

Nous sommes impatients de répondre à votre demande dans les 48 heures suivant le jour ouvrable.
Heure de réponse: 9h à 18h, du lundi au vendredi (fuseau horaire de Hong Kong).
Envoyer à: hcalory@hcalory.com
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

USD

Sélectionnez votre devise

Terms of Service

Welcome to www.hcalory.com!
These Terms of Service describe the terms and conditions applicable to your access and use of the website at www.hcalory.com a "Site". This document is a legally binding agreement between you as the user(s) of the Site (referred to as "you", "your", "Customer" or "User" hereinafter) and the www.hcalory.com entity (referred to as "we", "our" or "hcalory.com" hereinafter).

1. Application and Acceptance of the Terms

1.1 Your use of the Site and www.hcalory.com's services, software and products (collectively the as the "Services" hereinafter) is subject to the terms and conditions contained in this document as well as the Privacy Policy and any other rules and policies of the Site that www.hcalory.com may publish from time to time. This document and such other rules and policies of the Site are collectively referred to below as the "Terms". By accessing the Site or using the Services, you agree to accept and be bound by the Terms. Please do not use the Services or the Site if you do not accept all of the Terms.
1.2 You may not use the Services and may not accept the Terms if (a) you are not of legal age (at least 16 years old) to form a binding contract with www.hcalory.com, or (b) you are not permitted to receive any Services under the laws of local countries / regions including the country / region in which you are resident or from which you use the Services.
1.3 You acknowledge and agree that www.hcalory.com may amend any Terms at any time by posting the relevant amended and restated Terms on the Site. By continuing to use the Services or the Site, you agree that the amended Terms will apply to you.
1.4 If www.hcalory.com has posted or provided a translation of the English language version of the Terms, you agree that the translation is provided for convenience only and that the English language version will govern your uses of the Services or the Site.
1.5 You may be required to enter into a separate agreement, whether online or offline, with www.hcalory.com or our affiliate for any Service ("Additional Agreements"). If there is any conflict or inconsistency between the Terms and an Additional Agreement, the Additional Agreement shall take precedence over the Terms only in relation to that Service concerned.
1.6 The Terms may not otherwise be modified except in writing by an authorized officer of www.hcalory.com.

2. Provision of Services

2.1 You must register as a member on the Site in order to access and use some Services. Further, www.hcalory.com reserves the right, without prior notice, to restrict access to or use of certain Services (or any features within the Services) to paying Users or subject to other conditions that www.hcalory.com may impose in our discretion.
2.2 Some Services may be provided by www.hcalory.com's affiliates on behalf of www.hcalory.com.
2.3 Services (or any features within the Services) may vary for different regions and countries. No warranty or representation is given that a particular Service or feature or function thereof or the same type and extent of the Service or features and functions thereof will be available for Users. www.hcalory.com may in our sole discretion limit, deny or create different level of access to and use of any Services (or any features within the Services) with respect to different Users.
2.4 www.hcalory.com may launch, change, upgrade, impose conditions to, suspend, or stop any Services (or any features within the Services) without prior notice except that in case of a fee-based Service, such changes will not substantially adversely affect the paying Users in enjoying that Service.

3. Users Generally

3.1 As a condition of your access to and use of the Site or Services, you agree that you will comply with all applicable laws and regulations when using the Site or Services.
3.2 You agree to use the Site or Services solely for your own private and internal purposes. You agree that (a) you will not copy, reproduce, download, re-publish, sell, distribute or resell any Services or any information, text, images, graphics, video clips, sound, directories, files, databases or listings, etc available on or through the Site (the "Site Content"), and (b) you will not copy, reproduce, download, compile or otherwise use any Site Content for the purposes of operating a business that competes with www.hcalory.com, or otherwise commercially exploiting the Site Content. Systematic retrieval of Site Content from the Site to create or compile, directly or indirectly, a collection, compilation, database or directory (whether through robots, spiders, automatic devices or manual processes) without written permission from www.hcalory.com is prohibited. Use of any content or materials on the Site for any purpose not expressly permitted in the Terms is prohibited.
3.3 You must read www.hcalory.com's Privacy Policy which governs the protection and use of personal information about Users in the possession of www.hcalory.com and our affiliates. You accept the terms of the Privacy Policy and agree to the use of the personal information about you in accordance with the Privacy Policy.
3.4 www.hcalory.com may allow Users to access to content, products or services offered by third parties through hyperlinks (in the form of word link, banners, channels or otherwise), API or otherwise to such third parties' web site. You are cautioned to read such web site' terms and conditions and/or privacy policies before using the Site. You acknowledge that www.hcalory.com has no control over such third parties' web site, does not monitor such web site, and shall not be responsible or liable to anyone for such web site, or any content, products or services made available on such web site.
3.5 You agree not to undertake any action to undermine the integrity of the computer systems or networks of www.hcalory.com and/or any other User nor to gain unauthorized access to such computer systems or networks.
3.6 You agree not to undertake any action which may undermine the integrity of www.hcalory.com's feedback system, such as leaving positive feedback for yourself using secondary Member IDs or through third parties or by leaving unsubstantiated negative feedback for another User.
3.7 By posting or displaying any information, content or material ("User Content") on the Site or providing any User Content to hcalory. or our representative(s), you grant an irrevocable, perpetual, worldwide, royalty-free, and sub-licensable (through multiple tiers) license to www.hcalory.com to display, transmit, distribute, reproduce, publish, duplicate, adapt, modify, translate, create derivative works, such as using as product description on www.hcalory.com, advertising outside www.hcalory.com and otherwise use any or all of the User Content in any form, media, or technology now known or not currently known in any manner and for any purpose which may be beneficial to the operation of the Site, the provision of any Services and/or the business of the User. You confirm and warrant to www.hcalory.com that you have all the rights, power and authority necessary to grant the above license.

4. Member Accounts

4.1 User must be registered on the Site to access or use some Services (a registered User is also referred to as a "Member" below). Except with www.hcalory.com's approval, one User may only register one member account on the Site. www.hcalory.com may cancel or terminate a User's member account if www.hcalory.com has reasons to suspect that the User has concurrently registered or controlled two or more member accounts. Further, www.hcalory.com may reject User's application for registration for any reason.
4.2 Upon registration on the Site, www.hcalory.com shall assign an account and issue a member ID and password (the latter shall be chosen by a registered User during registration) to each registered User. An account may have a web-based email account with limited storage space for the Member to send or receive emails.
4.3 A set of Member ID and password is unique to a single account. Each Member shall be solely responsible for maintaining the confidentiality and security of your Member ID and password and for all activities that occur under your account. No Member may share, assign, or permit the use of your Member account, ID or password by another person outside of the Member's own business entity. Member agrees to notify www.hcalory.com immediately if you become aware of any unauthorized use of your password or your account or any other breach of security of your account.
4.4 Member agrees that all activities that occur under your account (including without limitation, posting any company or product information, clicking to accept any Additional Agreements or rules, subscribing to or making any payment for any services, sending emails using the email account or sending SMS) will be deemed to have been authorized by the Member.
4.5 Member acknowledges that sharing of your account with other persons, or allowing multiple users outside of your business entity to use your account (collectively, "multiple use"), may cause irreparable harm to www.hcalory.com or other Users of the Site. Member shall indemnify www.hcalory.com , our affiliates, directors, employees, agents and representatives against any loss or damages (including but not limited to loss of profits) suffered as a result of the multiple use of your account. Member also agrees that in case of the multiple use of your account or Member's failure to maintain the security of your account, www.hcalory.com shall not be liable for any loss or damages arising from such a breach and shall have the right to suspend or terminate Member's account without liability to Member.

5. Accuracy Of Billing And Account Information

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, in our sole discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, the same credit card, and/or orders that use the same billing and/or shipping address. In the event that we make a change to or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the e-mail and/or billing address/phone number provided at the time the order was made. We reserve the right to limit or prohibit orders that, in our sole judgment, appear to be placed by dealers, resellers or distributors.
You agree to provide current, complete and accurate purchase and account information for all purchases made at our store. You agree to promptly update your account and other information, including your email address and credit card numbers and expiration dates, so that we can complete your transactions and contact you as needed.

Business Information

Company in Hong Kong: HONG KONG TING HUI LIMITED
Address: 21/F., Hing Lung Commercial Building, 68-74 Bonham Strand, Sheung Wan, Hong Kong
Please note that this is NOT a return address.

Contact Hcalory

We look forward to responding to your inquiry within 48 hours of the business day.
Reply time: 9am to 6pm, From Monday to Friday(Hong Kong time zone).
Customer Support: hcalory@hcalory.com
Business Cooperation: business@hcalory.com
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

USD

Select your currency